Les franchises

Maître Glacier

Modalités

Opportunité de Franchise

Imaginez posséder votre Maître Glacier ; une franchise dynamique avec une gamme de produits de qualité, à la hauteur de la compétition, le tout dans une ambiance décontractée. De plus, cette franchise a l’avantage d’être en opération huit mois par année, c’est-à-dire de mars à octobre, vous laissant ainsi l’opportunité de profiter des plaisirs de l’hiver!

Désirer être gestionnaire et opérateur d'une franchise

Être passionné par la marque Maître Glacier et ses produits

Avoir les fonds nécessaires pour l'acquisition et l'exploitation d'une franchise

Informations générales

Coût moyen du projet : 245 000 $ (inclus : coût de la franchise, formation, inventaire de départ, amélioration locative, équipements, etc.) Droit d’exploitation : 6%, Publicité : 2% Les coûts d’implantation d’une franchise Maître Glacier peuvent varier selon le projet. Pour plus d’informations, contactez un agent de recrutement Maître Glacier.

Exigences financières

Liquidités : 75 000 $

devenir Franchisé

Les 7 Étapes

i

Étape 1

Prendre connaissance de la documentation pour vous assurer que vous répondez aux exigences financières et générales. Complétez le formulaire en ligne permettant d’enregistrer votre candidature.

Étape 2

Un agent de recrutement vous contactera afin de vous faire parvenir un deuxième formulaire confidentiel plus détaillé à compléter et à nous remettre.

Étape 3

Votre agent de recrutement vous contactera pour discuter des opportunités qui s’offrent à vous afin de poursuivre le processus. Votre candidature sera soumise à notre équipe de développement pour approbation.

Étape 4

La réservation du territoire est une étape importante. Un dépôt de 10 000 $ est exigible pour déterminer une ville ou un secteur pour l’implantation de votre Maître Glacier.

Étape 5

Rencontre avec l’équipe de développement qui vous assistera dans la recherche d’un site, la signature du bail et la construction de votre Maître Glacier.

Étape 6

Évaluation des sites proposés : acceptation d’un site, négociation et signature du bail. Ensuite, plan du local et construction de votre Maître Glacier.

Étape 7

Formation de votre équipe de gestion. Événement “Grande ouverture” de votre Maître Glacier. Lorsque votre Maître Glacier est en opération, nous offrons un soutien continu afin d’assurer le succès de votre entreprise.

Trouver

L’emplacement idéal

Le choix du site est essentiel pour le succès d’un Maître Glacier. Plusieurs critères sont pris en considération dans l’évaluation d’un site
et qui de mieux placé qu’un futur franchisé pour aider à la sélection du site idéal.

1 500 pieds carrés est préférable
(entre 1 000 et 2 000 pieds carrés)
Local situé au premier plancher et avoir une enseigne extérieure
Achalandage important en soirée
À proximité d’autres commerces
(cinéma, restaurant rapide, café, location vidéo, etc.)
Population environnante de
15 000 personnes sur 3 kilomètres de rayon

Nous joindre